FAQ

FAQ

Actuellement, vous pouvez régler par carte bancaire VISA - MASTERCARD - MAESTRO ainsi que PayPal.

Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiement à la réception.

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre Politique de remboursement.

48 heures après l’expédition de votre commande , vous recevrez un Email avec le numéro de suivi. Vous pourrez également suivre a tout moment l'avancement de votre livraison en cliquant sur le lien suivant : Suivre ma commande

Nous prenons 2 à 3 jours pour traiter votre commande puis 8 à 12  jours ouvrés pour vous la livrer.

Ce site est 100% sécurisé. Voici les diverses raisons d'une telle sécurité :

1) Notre site Tendances Cuisine est sur un serveur en HTTPS (vous pouvez vérifier cela grâce au petit cadenas qui s'affiche a gauche de l'URL).

2) Contrairement à la plupart des autres sites que vous pouvez visiter, TOUTES nos pages sont sécurisées et ne peuvent être par conséquent , ni piratées, ni être la cible de logiciels malveillants.

3) Concernant le moyen de paiement, nous utilisons la plateforme Stripe qui est l'une des meilleures références en matière de sécurité des transactions sur Internet ainsi que la bien connue PayPal.

Si vous avez besoin d'un renseignement concernant votre commande ou que cette FAQ ne répond pas à votre question, veuillez nous contacter à l'adresse : contact@tendances-cuisine.fr